Top des Conseils pour gagner à la Roulette

Contrairement à un jeu très habile comme le blackjack, il n’y a pas grand-chose que vous pouvez vraiment faire pour changer les cotes à la roulette. De loin le plus grand avantage que vous pouvez vous donner est d’opter pour une roulette table européenne ou française. Celles-ci auront un carré zéro vert le long des 36 carrés rouge/noir. C’est la présence du carré vert qui donne au casino son avantage – dans ce cas, 2,7 %. Cependant, les tables à l’américaine ajoutent un deuxième carré vert (le double zéro), ce qui fait grimper le bord de la maison jusqu’à 5,26 %. C’est un écart très important, donc si vous ne voulez pas perdre votre argent plus rapidement, restez aux tables européennes/françaises avec un seul carré vert.

Il ya une variété de paris disponibles dans la roulette, mais la plupart d’entre eux offrent des paiements très similaires. En termes de succès global, il n’y a aucune raison mathématique de faire autre chose que de jouer les simples’50/50′ paris comme rouge/noir, impair/même etc. La seule exception est le pari américain connu sous le nom d de ‘panier’ – vous permettant de parier sur les deux zéros, plus les carrés 1 à 3. Évitez cela à tout prix, car cela donnera un avantage de 7,89% à la maison.

Les tables à la française offrent les meilleures méthodes pour couper le bord de la maison. La règle de Partage est aussi très utile. Si vous jouez un pari extérieur (rouge/noir, impair/égal, etc.), et que la balle atterrit sur le zéro vert, le Partage vous permet de récupérer la moitié de votre mise.

Une autre grande particularité des tables françaises est la règle de Prison, qui découle de ce qui précède, et qui vous permet de laisser votre mise sur le plateau pour un autre tour. Si vous avez à la fois le Partage et la Prison, l’avantage de 2,7 % devient seulement 1,35 %. C’est le bord le plus bas que vous trouverez dans la roulette, donc cherchez des tables de style français quand vous le pouvez.